UNE ATHLÈTE PARALYMPIQUE DE BOCCIA REÇOIT UN PRIX POUR LE CARACTÈRE EXCEPTIONNEL DE SES EFFORTS BÉNÉVOLES

Pour diffusion immédiate

Le 23 novembre 2016

Alison Levine(Côte Saint Luc, QC) Alison Levine, de Boccia Canada, a reçu le Prix de la légion royale canadienne Brigadier Frederick Kisch, filiale #97, pour les efforts bénévoles qu’elle a déployés dans sa ville natale de Côte Saint Luc, au Québec. Le prix vise à récompenser le ou la jeune bénévole de l’année, un « leader de demain », pour ses efforts exceptionnels visant à faire la différence à Côte Saint-Luc, au Québec, par ses activités bénévoles. Levine, qui est née et a grandi à Côte Saint Luc, est une bénévole de longue date dans sa communauté. Elle est une travailleuse acharnée toujours prête à redoubler d’efforts et à donner en retour, chaque fois qu’elle en a l’occasion.

« Je pense qu’il est très important de s’impliquer dans sa communauté. Une communauté, c’est ça. Ce n’est pas seulement un endroit où l’on vit », a déclaré Levine.

Levine a récemment participé aux épreuves de boccia des Jeux paralympiques de 2016 à Rio de Janeiro, où elle s’est classée à la cinquième place. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce prix, cliquez sur les liens suivants :

https://www.youtube.com/watch?v=eW5mvsTtsgs
http://www.cotesaintluc.org/VolunteerAwards2016
http://www.cotesaintluc.org/fr/benevolat2016

 

Personne-ressource pour les médias :

Kaymin Roorda, coordonnatrice du marketing et de la communication

Cellulaire : 613-806-5669

Courriel : kroorda@bocciacanada.ca

UNE ATHLÈTE PARALYMPIQUE DE BOCCIA REÇOIT UN PRIX POUR LE CARACTÈRE EXCEPTIONNEL DE SES EFFORTS BÉNÉVOLES