Trois athlètes choisis pour participer aux compétitions du championnat du monde ouvert de boccia à Poznan, en Pologne

(Ottawa, Ontario – 15 juin) L’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux (ACSPC) est ravie d’annoncer les noms des athlètes sélectionnés pour prendre part aux compétitions du Championnat du monde ouvert de boccia qui se tiendra à l’Académie d’éducation physique de Poznan, en Pologne, du 17 au 22 juin 2015. Trente-et-une nations et cent quarante-trois concurrents prendront part à l’épreuve.

Marco Dispaltro, qui figure actuellement en tête du classement mondial dans la catégorie BC4, dirige l’équipe aux côtés d’Alison Levine, membre de l’équipe Next de la CIBC, et de Caroline Vietnieks. Ce championnat fait suite à la médaille d’or remportée par le double BC4 composé de Dispaltro, Levine et de leur coéquipier Iulien Ciobanu lors de la 32e édition du Défi Sportif, le championnat par équipe et en double 2015 de la BISFed, qui s’est tenu à Montréal en mai. Les BC4 s’étaient ainsi qualifiés pour les Jeux paralympiques de 2016 qui se tiendront à Rio, au Brésil.

Dispaltro, Levine et Vietnieks ont été sélectionnés en vue d’être nommés pour participer aux Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto.

Suivez la progression de l’équipe en vous inscrivant sur la liste de diffusion par courriel de l’ACSPC, en nous suivant sur Twitter et en aimant notre page Facebook.

Athlètes
Marco Dispaltro
Alison Levine
Caroline Vietnieks

Assistantes sportives
Anna-Regine Bromann
Megan Martin
Megan Rutherford

Entraîneur BC4
César Nicolai

À propos de l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux
L’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux (ACSPC) est un organisme national axé sur l’athlète administrant et régissant les occasions de sport visant les athlètes ayant une infirmité motrice cérébrale et handicaps connexes. L’ACSPC et sers partenaires provinciaux collaborent en tant que force proactive pour faciliter le développement d’occasions de sport équitable et juste pour nos athlètes. L’ACSPC est l’organisme sportif national qui régit le sport paralympique qu’est la boccia.

Trois athlètes choisis pour participer aux compétitions du championnat du monde ouvert de boccia à Poznan, en Pologne