Nous recrutons des membres pour notre conseil d’administration

Vous cherchez une occasion de faire une différence et d’encourager la participation des Canadiens ayant la paralysie cérébrale ou un handicap connexe au sport et à l’activité physique ?

L’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux recrute de nouveaux membres bénévoles avec différents antécédents professionnels et des compétences variées pour mener et renforcer le mouvement sportif paralympique canadien.

Notre organisation, de même que son conseil d’administration, sont engagés dans une culture d’inclusion. Afin de nous permettre d’atteindre nos objectifs et d’élargir notre porté et notre impact, nous souhaitons accueillir de nouveaux membres dotés d’aptitudes, de compétences, de talents, d’identités, de parcours et de perspectives différentes, qui s’ajouteront à un éventail de dirigeants bien diversifié.

Nous sommes heureux d’annoncer les postes suivants au conseil d’administration :

· Président(e)

· Administrateur(trice) (2 postes)

Nous recherchons notamment des personnes passionnées et talentueuses, ayant une expérience juridique et/ou une expérience en diversification des revenus (ex. : collecte de fonds, commandite, rédaction de demande de subventions).

Vous êtes intéressés par un poste ? Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous entendre.

Nous vous invitions également à transmettre cette opportunité aux personnes de votre réseau que vous pourriez considérer comme candidat(e) idéal(e).

Pour plus de détails, veuillez consulter la Trousse d’information – Appel de candidatures pour le conseil d’administration de l’ACSPC 2021-2023, disponible en pièce jointe.

Merci de votre soutien continu envers l’ACSPC.

Nous recrutons des membres pour notre conseil d’administration