LE BOCCIA A ÉTÉ AJOUTÉ AU PALMARÈS 150 DE ParticipACTION POUR L’ANNÉE 2017

Pour diffusion immédiate

6 janvier 2017

BOCCIA DAY_fr_instagram(Toronto, ON) La liste finale des 150 activités physiques que les Canadiennes et les Canadiens seront invités à essayer au cours de l’année qui marquera le 150e anniversaire du Canada a été dévoilée aujourd’hui, au Nathan Phillips Square de Toronto (Ontario). Boccia Canada a le plaisir d’annoncer que le boccia est l’un des sports retenus pour figurer au Palmarès 150 de ParticipACTION. Le Palmarès 150 est une initiative de ParticipACTION visant à faire en sorte que les Canadiennes et les Canadiens deviennent plus actifs à l’occasion du 150e anniversaire du Canada. Le Palmarès 150 a été dressé par des Canadiennes et des Canadiens qui ont voté pour leurs activités préférées avec l’aide d’un groupe hétéroclite d’experts. Cette année, les Canadiennes et les Canadiens sont invités à essayer autant d’activités que possible et à enregistrer leur progression.

La journée officielle du boccia, « Palmarès 150 fête le boccia », se tiendra le 16 septembre 2017, partout au Canada. De nombreux clubs locaux offriront des promotions spéciales et organiseront des événements conçus pour faire découvrir aux Canadiennes et aux Canadiens cet excellent sport qu’est le boccia. Restez à l’affut pour de plus amples détails et pour savoir où se tiendront les manifestations.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le boccia ou pour prendre contact avec un club local, veuillez consulter le site www.bocciacanada.ca ou communiquer avec Jennifer Larson, gestionnaire de programme, à jlarson@bocciacanada.ca.

 

 

 

LE BOCCIA A ÉTÉ AJOUTÉ AU PALMARÈS 150 DE ParticipACTION POUR L’ANNÉE 2017