Ciobanu et Dispaltro sont en Thaïlande pour prendre part à l’Open mondial de Bangkok

Pour diffusion immédiate

(Bangkok, Thaïlande) 4 octobre 2017 – Forts de leur médaille de bronze obtenue à l’Open mondial BISFed de Kansas City la semaine dernière, Marco Dispaltro (Saint-Jérôme, Québec) et Iulian Ciobanu (Montréal, Québec) ont repris la route pour participer à l’Open mondial de Bangkok qui aura lieu du 5 au 10 octobre.

Cette compétition est une autre étape importante dans le l’obtention de places pour le Canada en vue des Jeux paralympiques de Tokyo en 2020.

« À Bangkok, nous nous attendons à ce que la compétition soit forte, particulièrement dans la classe BC4 », a commenté l’entraîneur de cette classe, César Nicolai. « Marco et Iulian affronteront certains des meilleurs au monde. J’ai confiance qu’ils pourront très bien jouer et acquérir de l’expérience qu’ils pourront ramener à la maison. »

Le tournoi sera disputé au Sports Authority Centre de Bangkok. La compétition en double débutera le 5 octobre. Les résultats quotidiens seront mis à jour sur la page Facebook de Boccia Canada, ainsi qu’au www.BISFed.com .

Équipe canadienne

BC4

Marco Dispaltro (Saint-Jérôme, Québec)

Iulian Ciobanu (Montréal, Québec)

Ciobanu et Dispaltro sont en Thaïlande pour prendre part à l’Open mondial de Bangkok