BOCCIA CANADA ANNONCE SON ÉQUIPE PRÉSENTE À L’OPEN RÉGIONAL À SAO PAULO BRÉSIL

Pour diffusion immédiate

(Ottawa, Ontario) 15 mai 2018 – Boccia Canada annonce avec fierté la liste des sept athlètes qui prendront part à l’Open régional BISFed 2018 à Sao Paulo, au Brésil, du 22 au 26 mai.

Après avoir participé à l’Open mondial à Montréal le mois passé, l’équipe Canada se rend à l’étranger avec des athlètes chevronnés et en développement pour cette compétition. Pour ces sept athlètes, la compétition permet d’acquérir des nouvelles expériences contre les meilleurs athlètes des pays suivants : le Brésil, le Chili, l’El Salvador, l’Équateur, le Pérou, l’Argentine, le Costa Rica, et l’Afrique du Sud.

Selon l’entraîneur Mario Delisle, cette compétition sera une belle occasion d’acquérir de l’expérience et renforcer l’accroissement des athlètes.

« Après le World Open de Montréal à la fin avril, la compétition de Sao-Paulo permettra à quelques athlètes en développement de montrer leurs savoir-faire dans un événement plus approprié à leurs niveaux actuels. Je suis excité de voir comment cette jeune équipe se comportera en sol Brésilien, mais chose certaine nous serons prêts à performer. »

Les athlètes suivants ont été nommés pour l’Open régional BISFED 2018 à Sao Paulo Brésil :

BC1

Hanif Mawji, (Burnaby, BC)

Josée Lamothe, (Trois-Rivières, QC)

BC2

Benoit Ostiguy, (Montréal, QC)

Hayley Redmond, (St. John’s, NL)

BC3

Eric Bussière, (Verchères, QC)

Marylou Martineau, (Québec, QC)

Philippe Lord, (Blainville, QC)

 

Le tournoi sera disputé au centre d’entraînement du Comité paralympique brésilien, à Sao Paulo. Les compétitions débuteront le 22 mai et la cérémonie de fermeture aura lieu le 26 mai. Les résultats en direct seront à cette adresse : www.BISFED.com.

BOCCIA CANADA ANNONCE SON ÉQUIPE PRÉSENTE À L’OPEN RÉGIONAL À SAO PAULO BRÉSIL