BOCCIA CANADA ANNONCE SON ÉQUIPE PRÉSENTE À L’OPEN MONDIAL BISFED DE KANSAS CITY

Pour diffusion immédiate

18 septembre 2017

Ottawa, Ontario – Boccia Canada annonce avec fierté la liste de ses athlètes qui prendront part à l’Open mondial BISFED qui aura lieu à Kansas City, aux États-Unis, du 22 au 28 septembre.

Un mois après le Championnat régional des Amériques de Cali (Colombie), l’équipe est prête à faire face à plusieurs adversaires de taille à cette première compétition Open mondial du cycle paralympique en vue des Jeux de 2020. 16 pays seront présents à ce tournoi ce qui permettra aux athlètes canadiens de relever plusieurs défis.

Selon l’entraîneur Mario Delisle, cette compétition sera une belle occasion d’acquérir de l’expérience pour les athlètes de la nouvelle génération.

« C’est une année importante et les athlètes qui ont fait preuve d’une belle progression au cours de la dernière année pourront démontrer ce qu’ils peuvent faire. La présence de Josée Lamothe, Éric Lefebvre, Mike Mercer et Marylou Martineau à cet Open mondial de Kansas City leur donnera une expérience internationale afin qu’ils démontrent leur potentiel à une compétition de haut niveau. »

Le tournoi sera disputé au KCI Expo Center de Kansas City, au Missouri. Les compétitions débuteront le 24 septembre et la cérémonie de fermeture aura lieu le 28 septembre. Les résultats en direct seront à cette adresse : www.BISFed.com .

 

Équipe canadienne:

 

BC1

Josée Lamothe (Trois-Rivières, QC)

Éric Lefebvre (Montréal, QC)

 

BC2

Adam Dukovich (London, ON)

Mike Mercer (St. John’s, NL)

 

BC3

Eric Bussière (Verchères, QC)

Bruno Garneau (Montréal, QC)

Marylou Martineau (Québec, QC)

 

BC4

Alison Levine (Montréal, QC)

Iulian Ciobanu (Montréal, QC)

Marco Dispaltro (Saint-Jérôme, QC)

BOCCIA CANADA ANNONCE SON ÉQUIPE PRÉSENTE À L’OPEN MONDIAL BISFED DE KANSAS CITY