À toi de jouer (édition Tokyo)

De quoi s’agit-il ?

La campagne « À toi de jouer (édition Tokyo) » est une campagne activée en vue des Jeux paralympiques de Tokyo, qui se dérouleront du 24 août au 5 septembre 2021. Elle comprend des trousses d’activation téléchargeables et des présentations d’athlètes ambassadeurs. L’objectif de la campagne est de faire connaître le boccia à travers le Canada et d’augmenter la participation au sport.

Que comprend-elle ?

Dans le cadre du programme, les athlètes ambassadeurs seront disponibles pour donner des présentations virtuelles dans les classes d’école, les camps d’été, etc. via Zoom. Les athlètes discuteront de leur parcours, du développement au podium, et de leur expérience aux Jeux paralympiques. Les participants auront l’occasion d’en savoir plus sur la façon de s’impliquer dans ce sport. Les présentations sont disponibles en français ou en anglais.

Pour demander une présentation, cliquez ici.

Trousses d’activation téléchargeables

Du matériel téléchargeable sera mis à la disposition des classes, des camps, etc. afin qu’ils puissent faire l’expérience du boccia.

Le trousse électronique comprend :

Le boccia est un #sportpourtous

Comment les vedettes actuelles du boccia au Canada ont-elles atteint le podium ? Ils ont essayé le sport. Ils ont été encouragés parce que c’est #atoidejouer

Pour plus d’informations sur le programme Parcours de la récréation au podium, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le modèle de développement à long terme de l’athlète, cliquez ici.

Mises à jour

Suivez notre page Facebook, notre page Twitter, and notre page Instagram pour toutes les mises à jour et les photos de la campagne.